• QUESTIONS/RÉPONSES

     

    Jusqu’où NORMANDIE SON ANIMATIONS peut-il se déplacer pour notre événement?

    NORMANDIE SON ANIMATIONS se déplace partout en Normandie (Haute et Basse),
    nous pouvons aussi nous déplacer vers les départements limitrophes à notre région.

     

    Pour quel types d’événements puis-je faire appel à NORMANDIE SON ANIMATIONS?

    NORMANDIE SON ANIMATIONS intervient pour différents types d’événements tels que:

    – Mariages

    – Cérémonies religieuses ou laïques (chants religieux, gospel, chansons d’amour, ballades…)

    – Baptêmes, communions  (chants religieux, gospel, ballades…)

    – Anniversaires

    – Arbres de Noël, jours de noël, Saint-Sylvestre, Halloween

    – Cocktails, vins d’honneurs (sonorisation musicale ,ou concert acoustique, guitare contrebasse chant).

    – Comités d’entreprises

    – Comités des fêtes

    – Casinos

    – Animations campings (karaoké « New Generation », miss camping, animations jeux…)

    – Restaurants 

     

    Comment procède NORMANDIE SON ANIMATION pour mettre en place mon événement, et que celui-ci corresponde à mes attentes ?

    Tout d’abord, nous vous donnerons tous les détails de ce que nous faisons par email, puis nous vous contacterons par téléphone, afin de faire plus ample connaissance et en savoir plus sur vos aspirations ainsi que vos attentes concernant votre événement. Ensuite un petit questionnaire vous sera envoyé, afin d’avoir un maximum de pistes et préparer ainsi au mieux votre événement.

     

    Dois-je signer un contrat avec NORMANDIE SON ANIMATIONS?
    Tous les prestataires de services que vous allez rencontrer n’auront pas forcément le même niveau de professionnalisme. Un contrat écrit est l’un des premiers indicateurs à prendre en compte pour savoir si votre prestataire est un professionnel ou non. De plus, un contrat indique les obligations de votre prestataire envers le client et souligne, ce qu’il doit effectuer pour faire de cette prestation un succès. Un contrat écrit est absolument essentiel et n’importe quel prestataire de service ne vous proposant pas de contrat, ne devrait pas être engagé.

    Le contrat nous engage:
    1 – A répondre présent le jour de votre événement (certains prestataires de services, sans contrat, peuvent vous laisser tomber la veille de votre jour J).

    2-  A respecter les engagements transcrits sur le contrat (pas de mauvaises surprises avec des majorations supplémentaires non-prévues à la fin de l’événement).

    3 – D’être à jour d’assurance (certains animateurs ne sont pas assurés, si leur matériel prend feu, c’est à vos risques et périls).

     

    Le contrat vous engage:
    1 – A céder un acompte afin de réserver l’événement à venir ( de 25 à 50% de la somme, selon la formule choisie).

    2 – A respecter les engagements transcrits sur le contrat.

    3 – A ce que l’événement ait lieu dans un établissement apte à recevoir du public ( respectant les normes de sécurité).